Afficher un message
  #691  
Vieux 29/10/2017, 17h06
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je n'ai pas pris Empress car il a de mauvais retours mais je prendrai la fin de Jupiter's legacy, principalement car je veux voir s'il parvient à se rattraper aux branches pour la fin.
Son MPh était vraiment pas bon mais il y'a quelques réussites comme The secret service (rebaptisé Kingsman depuis le film) et effectivement Starlight.

Il a vraiment un chouette carnet d'adresses de dessinateurs en tout cas. Je me demande s'il leur fait des ponts d'or?
Réponse avec citation