Afficher un message
  #44  
Vieux 27/07/2017, 21h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Zojaqan 1 (Vault ; Scénaristes Collin Kelly et Jackson Lanzing ; Artiste Nathan Gooden)

Pitch :
Une jeune femme pense rêver mais est belle est bien vivante dans un autre univers. Et si au départ elle désire que mourir, elle tente malgré tout d'échapper à certaine fin. Et parfois elle est un peu aider se réveillant ailleurs. Elle va alors changer de tactique et se faire à ce nouvel univers qui l'entour.
Avis :
Couverture - Très belle, c'est ce qui m'a tenté, j'aime ses wraparound cover 2/2
Scénario - Assez étrange faut si faire, surtout qu'au début le personnage et difficile à apprécier. Tout les petits flashback n'aide pas forcément. 2/3
Dessin - De bien belle planche pour cet univers qui nous est inconnu et dans lequel les auteurs nous invite. J'aime vraiment surtout qu'on a plus de page que chez les Big Two. 3/3.
Sentiment - Moyen convaincu, mais pas déçu, j'attend le 2 pour en savoir un peu plus sur mes sentiments sur ce titre. 1/2
8/10
Réponse avec citation