Afficher un message
  #9  
Vieux 08/02/2014, 17h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Moi j'ai découvert le monsieur grâce à mon oncle, c'était mes débuts dans l'univers des comics et je m'en souviens encore je lisais le numéro 1 Alpha de Maximum Clonage, c'était en aout et c'était un cadeau d'anniversaire avec d'autres choses. C'était pour moi l'une des meilleures histoires au monde ^^ (bon j'étais petite aussi) et mon oncle m'a calmé en 20 secondes en m'offrant Superman's Pal, Jimmy Olsen #134, en gros il m'a dit un truc du genre "tiens tu vas lire ça et ensuite on reparlera de ta revue favorite" ^^' C'est un collectionneur de comic-book qui m'a fait découvrir le travail du King.



Jack Kirby est un grand monsieur en tout cas à qui on doit beaucoup et qui continue de m'émerveiller à chaque lecture et dieu sait qu'ils existent encore de nombreuses histoires du monsieur que je ne connais pas. Il sera toujours vivant grâce à ses oeuvres et ses fans. Merci à lui d'avoir créée une grande partie des personnes qu'on aime aujourd'hui.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation