Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #107  
Vieux 25/03/2018, 12h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Fin de db super avant le film de décembre et une suite annoncée en 2019

Alors que dire

Déjà l arc du tournoi du pouvoir entre la prépa qui dure 24h et le tournoi 48 minutes on a du avoir une 60 aine d épisodes soit quasiment la moitié de la série.

On a eu toutes les erreurs possible ! Incohérence de temps un épisode représente une minute du tournoi !! Les derniers 30 secondes et pourtant rien ne se passe en accéléré on discute on frime.

Je veux dire à un moment jiren il reste 1 minutes deux persos en face donc dans une minute il a perdu. Bah non il blablate

Pourquoi mettre une valeur temps et ne pas s en servir. Je veux dire ça pourrait être une valeur stratégique genre un univers qui cache deux persos des trucs comme ça mais non rien

De même Goku dans un épisode prends 2 KO et deux power up. Pendant ces ko les autres se battent a sa place. Bon bah deux KO et deux power up en une minute c est balèze

Ensuite le traitement des persos.

Certains ont leur moment.. tortue genial vegeta ou encore c17 révélation du tournoi !!!! D autres ont des sorties ridicules !! Désolé Gohan tenshinhan ou krilin

Mais surtout pas de tension quand on est éliminé où quand on élimine et donc tue un univers !! Bah non on dirait un Tenkaichi Budokai classique

Donc voilà un potentiel énorme jamais exploité. Une animation aux fraises le plus souvent surtout quand on voit ce qu ils peuvent faire comme dans cet épisode par exemple.

Une suite annoncée des scènes post générique

Je serais de la suite car dragon ball est mon œuvre phare. Je relis la série une fois par an. J ai toujours des épisodes sur mon phone.

Mais ça a été assez dur de suivre cet anime pendant 3 ans malgres de tes bons et très rare moments
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation