Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
  #10  
Vieux 19/01/2016, 09h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La majorité des figurines "officieuses" sont produites en Chine et vendues "en gros". Etant donné l'emballement actuel pour les Lego, de plus en plus de ces figurines "officieuses" sont produites et vendues auprès de revendeurs, comme des magasins de goodies ou des boutiques sur Internet (où je m'approvisionne).
Si les premières "officieuses" n'étaient vraiment pas belles, les actuelles sont d'un niveau tout à fait acceptables et proches de la qualité officielle.

Par contre, je te confirme que les Gardiens de la Galaxie ont fait l'objet de sets officiels (deux ou trois de mémoire), tout comme Deadpool (le set X-Men avec Magneto et Wolverine "jaune") et Cyclope (avec le costume période Claremont/Byrne dans le set avec le Blackbird, Tornade, Magneto période chef des New Mutants, Wolverine "brun" et la Sentinelle).
Réponse avec citation