Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
  #8  
Vieux 19/01/2016, 08h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
@ Tuco : ton fils est fan de Lego Batman depuis quel film ? Ceux dérivés du jeu vidéo, ou La Grande Aventure Lego ?

@ Arrowsmith : personnellement, je n'aime pas trop l'armure d'Iron Man. Je trouve que le casque est très réussi, mais le reste fonctionne mal, ça me semble disproportionné. A vrai dire, je trouve qu'en général les figurines Marvel sont moins efficaces que les DC, mention spéciale aux griffes de Wolverine que je trouve loupées.

@ Esseji : et oui, le nerf de la guerre Lego est les minifigurines et les différentes variantes. Lego l'a bien compris en mettant uniquement les plus rares (Boba Fett, Old Han Solo, Finn, Vador, Yoda pour Star Wars, ou bien Thanos, Darkseid, Starfire chez les super-héros) dans les sets les plus chers.
Ce phénomène, et le "manque" ressenti par les collectionneurs de ne pas avoir "leurs" personnages préférés en Lego, pousse à la création personnelle.
Réponse avec citation