Afficher un message
  #8177  
Vieux 22/04/2013, 15h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Surtout qu'il développe des idées mais il ne les amène pas jusqu'au bout en les limitant au traitement bourrin... Il y avait pas mal de choses à construire autour du cadre de la réalité, de cette société complètement pervertie etc. A la finale les 3/4 des lecteurs ne vont retenir que le côté "je balance des centaines de balles en me faisant défoncer la gueule, le tout avec un traitement graphique de fou" !
Dommage.
Mais je ne peux m'empêcher d'encore beaucoup aimer ces trois numéros. A leur sortie c'était vraiment la folie, on était tous fous de Darrow, on passait notre temps à lire et relire ces numéros ! (bon il a fallu vachement attendre entre chaque mais ca en valait la peine !
A la limite c'est plus profond que Rusty and Big Robot qui est réellement juste un pur délire référentiel, rien de plus !
__________________
Mon site (qui date )