Afficher un message
  #14  
Vieux 26/04/2007, 11h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tout ça est très intéressant.
Comme l'a dit Cyclopebox, il y a un peu de Kurt Busiek en toi, vu que lui aussi aime beaucoup reprendre de vieilles histoires et les clarifier, voir même les bonifier avec de nouveaux story arcs explicatifs dessus. Là, tout ce que tu dis est intéressant, et même si je ne partage pas ton avis sur Sins Past (j'ai trouvé ça sans intérêt et assez significatif d'une tendance que je n'apprécie pas dans les comics actuels : rendre tout glauque, surtout dans le passé (chose déjà vue dans Identity Crisis chez DC et que je n'ai pas aimé non plus)), force est d'admettre que tes idées sont bonnes et font vibrer la corde sensible de l'ancien fan de Spider Man que je fus (j'ai réussi à arrêter il y a quelques années).

Mais oui, c'est bien intéressant tout ça, bravo.
Réponse avec citation