Afficher un message
  #120  
Vieux 24/06/2020, 13h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai écouté tout ça hier et c'est vrai que c'est vraiment intéressant. Le seul bémol que je mettrais c'est sur le fait que pour Laurent Warrior était un mag pour les gamins boutonneux et que du coup V jurait un peu au milieu ! Alors que bon, c'était quand même clairement un mag qui visait davantage un public plus âgé et V était quand même entouré de Marvelman, de Laser & Pressbutton etc. Donc c'était au contraire extrêmement cohérent qu'il y ai une place pour V, même si la série a eu moins de succès, davantage, je pense parce que c'était sombre et très particulier… Je connais pas mal de gens qui n'accrochent pas à cause de ca…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation