Afficher un message
  #42  
Vieux 20/06/2012, 18h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce changement soudain ? Il y a eu des demandes à ce niveau ou c'est juste l'effet de mode Urban ?
Ce n'est pas soudain, ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que j'y pense et il se trouve que plusieurs personnes avaient la même réflexion. J'ai donc fait la proposition et lancé ce sondage.

On commence progressivement avec Urban, puisque les numéros 1 étaient une opportunité et on continue avec Panini le mois prochain, et ce n'est qu'une expérience d'1 mois ou 2 avant de décider de généraliser ou pas.

Aprés, chacun est libre d'ouvrir ses propres topics de critiques, hein...
Réponse avec citation