Discussion: Quality Strip...
Afficher un message
  #265  
Vieux 29/11/2015, 11h05
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Voilà pour le moment. Si j'ai un peu de temps, je continuerais tout à l'heure ce petit tour d'horizon des sorties à venir en matière de strip (il faut que je checke mon Amazon pour voir ce que j'ai préco )
N'hésite pas. Ca me permet d'être au courant des rééditions de comic-strips. Et je suis d'accord avec toi, il y a des petites merveilles comme Prince Valiant, Mary Perkins à découvrir.
Réponse avec citation