Afficher un message
  #59  
Vieux 01/02/2008, 10h43
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je continue sagement dans ma lancé grace à vous

Alors pour être honnete, la première saison ma paru moyenne par rapport aux frisson que me procure ce début de 2ème saison. Le passage de la VF à la VO y est sans doute pour quelquechose.

Les quelques moments de bravoures qui me transportaient (cf les deux derniers episodes de la s1), semble être omniprésent dans la s2.

Christmas Invasion reste pour moi l'ULTIME episode pour le moment. Avec un David Tennant que je préfére mille fois à l'ancien Docteur (contrairement à pas mal de monde apparament). Ce nouveau docteur sait être fou sans paraitre ridicule, il est dangereux, il est sensible. C'est LE héros que j'attendais depuis le début. Son interaction avec Rose passe parfois un chouilla moins bien, mais je crains l'arrivée de la nouvelle...

Il y a du tres bon dans ce début de saison selon moi :
New Earth: le retour de perso inoubliable


Tooth and Claw : AAAARGH mais quand est-ce que les chaînes francaise mettront autant de moyen dans une série télé ???? C'est tout simplement incroyable.
Sans compter

The girl in the Fireplace : Personellementj'aurais fait le lien avec la passion de Louis XVI pour l'horlogerie pour couronner le tout mais le final est déja tout simplement grandiose

Du moyen :
School reunion : Un épisode de fanboy, une fois de plus, mais qui sait toucher, comme s'il y avait eu un déblocage depuis le départ de Eccletson.

Et du bof bof:
Rise of the cybermen : Surement un episode pour fanboy nostalgique, mais a part
, Rose s'en prend encore plein la gueule, faut dire qu'elle passe quand même pour une conne du début à la fin.
The Idiots lantern : Une idée que j'ai l'impression d'avoir vu traité des milliers de fois...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation