Afficher un message
  #901  
Vieux 24/07/2019, 20h37
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Shun et les chevaliers noirs ne m'ont pas vraiment gêné. Shun a l'air d'avoir la même personnalité. Quant aux chevaliers noirs, j'avais toujours trouvé ça louche que ce soit des clones des Chevaliers de bronze.

Cela reste assez moche, vite expédié avec de l'humour destiné aux petits enfants. Seiya n'est pas le seul personnage comique. La plaque de sécurité le bat sur le JarJarBinks-o-mètre.

Je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas fait comme les Japonais (du cell shading pour imiter un dessin cellulo) vu les yeux plats et sans vrais reflets. Les armures ne sont pas trop ratées et il y a quelques rares bonnes animations. Mais la plupart sont molles.

Certaines voix sont maladroites. J'aurais bien voulu une autre voix plus jeune pour Athéna (ils ont rappelé la même comédienne). J'ai voulu passer aux voix anglaises. Même si ils "surjouent mieux", ils n'utilisaient pas les même prénoms. Saori s'appelle Sienna en anglais.

Cela fait au moins un bon point pour la version française qui a (je suppose) gardé les noms originaux. La sœur de Seiya s'appelle Seika ou quelque chose du genre.

Ils réutilisent presque toujours les même images pour les attaques. Quatre ou cinq fois dans le même épisode en moins de dix minutes, c'est peut-être trop...

Et le son des attaques à distance de Seiya... On dirait un tir laser de vaisseau spatial de vieux jeux vidéo. XD

C'était l'arc Chevaliers noirs. Aura-t-on droit à l'arc Chevaliers d'argent voire Chevaliers d'or?

Dernière modification par Soutch ; 25/07/2019 à 09h37.
Réponse avec citation