Afficher un message
  #68  
Vieux 28/01/2019, 00h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de me boulotter la série en bossant, ce week end, et bon dieu, il y a quand même de sacrés longueurs, avec des perso aussi inintéressants que le mystérieux John ou Russo qui répètent en boucle leur caractéristiques, histoire qu'on comprenne bien leur mode de fonctionnement !
Autant, la première saison m'avait réellement bien plu, autant ici, je me suis assez régulièrement fait chier, tant ça peine à vraiment se lancer, ça patouille pratiquement tout du long. Heureusement qu'il y a des acteurs comme Bernthal ou le cast féminin, globalement.
Bon, ça n'est pas aussi pire que je le laisse entendre, et c'est pas trop mal pour accompagner des séances à gribouiller dans le salon, mais parfois ça tire vers du DD (ce qui n'est pour moi pas bon signe du tout !!!) avec une écriture extrêmement insistante et des ficelles narratives pas subtiles pour deux sous...
Bref, faut pas oublier que c'est du Punisher, c'est vrai !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation