Afficher un message
  #774  
Vieux 27/04/2007, 08h00
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Jorus à bien résumé la situation, rien à dire de plus !!!! Comme il l'a dit le gros moment de la soirée c'était Ric Flair, dans son habit de lumière... La Prise en 4.... Magnifique. Je peux mourir paisible, en me disant que les dieux ne m'ont pas arnaqué

Un Carlito très pro aussi, très aimé du public ce soir là, that was cool !!! Nous avons même vu l'arrière train de Chris Masters grace à Eugene.
Et un Cena très sympa aussi !!!!

Les p'tits bémols de la soirée :
Une organisation en bois. des gens arrivaient pendant le 2ème match !!! Vérification des tickets super longue, ils auraient dû ouvrir les grilles plus tot !
T-shirts et merchandising pas top non plus, moi qui voulait le dernier Tshirt de Stone Cold, ben c'est raté...
La fin a été expédiée, malgré les ovations du public, pas de p'tit tour d'honneur, et surtout... pas de HBK. Tout le monde voulait le Showstopper, pas d'bol...

C'est les yeux brillants et la voix cassée que nous avons rejoints Jorus pour une bonne bière !!!! Hell Yeah !!!!!
Pour l'hotel généralement je prends un hotel de Bercy Village, je te tiens au courant, comme ça nous écumerons les bars louches en passant en revue tous les Wrestlemania !!!

Nous remettrons ça en septembre !!! et il y aura Undertaker !!!!!! Il y aura du Tombstone Pile Driver !!!! Et Batista !!!!!!!!! Et de la bière !!!!! Hell Yeah !!!!
Réponse avec citation