Discussion: Comics en numérique
Afficher un message
  #3  
Vieux 16/09/2019, 18h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Perso, j'utilise Comixology.fr
Je me connecte avec mes identifiants Amazon. Ils vendent tous les comics qui sortent, disponible dès le mercredi de sortie. Un comics à 3.99 dollars est vendu 3.59 euros.

Toutes les semaines, il y a des promos : Marvel le lundi et le vendredi, DC le mardi. Et régulièrement pour les autres éditeurs aussi.

Pour la lecture, tu peux lire sur ton PC, sur une tablette ou un smartphone. Ils ont un système qui s'appelle Guided View qui te fait lire le comics panel par panel, c'est plutôt bien que tu lis sur un petit écran de smartphone.

Je l'utilise beaucoup mais surtout pour les promos.
Réponse avec citation