Afficher un message
  #162  
Vieux 11/04/2016, 07h48
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve


Teen Titans

Un jeu que j'avais acheté en brocante parce que la série télé reste selon moi l'une des meilleure qu'a pu produire DC/Warner.
Un Beat them all on ne peut plus classique, qui a quelques originalités, dont le fait que les coups spéciaux évoluent constamment. Niveau gameplay c'est parfois assez frustrant (comme tout Beat them all), mais globalement il est assez facile. Je n'ai pas essayé la version deux joueurs, mais ça doit être assez fun, sachant qu'on peu faire des combos entre personnages. Ils ont également ajouté un mode arène, qui est tout simplement un jeu de combat avec des personnages ou des costumes qu'on débloque au fur et à mesure du jeu. Malheureusement le gameplay ne s'adapte pas du tout à ce genre de 1 vs 1.
Niveau histoire c'est le gros bordel, les Teen Titans étant envoyé dans un jeu vidéo pour combattre une série d’ennemis et découvrir qui est derrière cette manipulation, prétexte à faire la galerie de vilain de la série. Je sortirai déçu du jeu si ce n'était pour la conclusion méta du jeu, bien dans l'esprit de la sérié, qui m'a fait rire :


Un achat pour quelques euros qui ne m'aura pas déçu et pour lequel je n'aurai sans doute pas dépensé plus.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation