Afficher un message
  #60  
Vieux 01/03/2013, 17h12
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C’est très vrai ça.

Cela dit Goku a quand même gagné la téléportation.
C’est devenu ce qui le gardait vraiment au dessus du lot (et un putain de Deus Ex Machina), même si d’autres persos (Cell, Boo, Kibito) l’ont maitrisée aussi.
Yep, je vois ce que tu veux dire, mais on reste d'accord sur le fait que cela n'a rien à voir avec la chose d'en faire un être légendaire, mythique, un enfant de la prophétie passant de sa cabane dans les bois à "Plus personne ne peut même plus songer à m'approcher, je lis même dans les pensées et déplace de la masse liquide avec l'esprit." Ce qui était bien mais difficilement viable en continuant l'histoire (pas tellement pour "Que faire d'un tel personnage quasi encombrant par le coup ?", vu qu'il passe les 3/4 de l'arc suivant dans son lit ou chez Popo, mais davantage pour l'évolution des autres.)
Mais ouais sinon la téléportation c'était cool, c'était comme une nouvelle signature aussi en même temps qu'un truc ultime lui refilant toujours de l'avance, sans en faire un dieu.
Puis merde, c'est Goku, il sera toujours au dessus des autres en toutes manières possibles.
Réponse avec citation