Afficher un message
  #28  
Vieux 09/01/2010, 20h18
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[quote=doop;993848]- tout d'abord, absolument se rattacher à la franchise SPIDER MAN et aux succès des films. Le SPIDER-MAN des comics est en effet bien différent de celui diffusé à travers le monde au cinéma. PETER PARKER est marié depuis longtemps avec MARY JANE, il vit une petite vie de couple pépère, n'a pas vraiment de problèmes d'argent depuis qu'il fait partie du groupe des VENGEURS de TONY STARK et a , de plus, révélé au monde son identité secrète lors du crossover CIVIL WAR ! Si on rajoute à cela l'existence d'un totem araignée qui ne fait plus de lui un héros dû au hasard, mais un personnage choisi pour incarner l'animal, cela fait beaucoup de différences. Trop pour QUESADA, qui comprend qu'il est allé trop loin dans l'évolution de son personnage, et qui désire ramener PETER PARKER à un statuquo où PETER serait un jeune photographe fauché et galérant dans la vie. [/quote]

Absolument contradictoire lorsqu'on pense que les gens qui découvrent Spider-Man avec les films ou l'animé, le connaissent avec MJ. Pas forcément marié, mais au moins en couple ou comme copine. Et là, Joe Quesada enlève MJ des comics. Donc, à mon sens, ce n'est pas du tout le "rattacher au succès des films". C'est même l'inverse. Enfin, j'ai une théorie qui veut que Quesada soit fou, donc bon ...

Les problèmes d'argent, nul besoin de OMD, avec Civil War, il allait en avoir ! Quant au totem, pour environ la 1100000000 fois, JMS n'a jamais dit que c'était le cas, il a laissé les fans choisir leur vision. Dans le ASM 508, il est bien dit que PETER N'A PAS ETE CHOISI.

[quote]Bref, QUESADA veut remettre au goût du jour l'image que les gens ont de PETER PARKER, celui des années 60-70 de LEE et ROMITA. [/quote]

Ah bon, les gens ont comme image le Peter de Lee et Romita ??!!

La majorité a donc lu Strange ou les intégrales ? ... Non, parceque moi j'ai toujours imaginé que l'image que les gens ont de Spider-Man, c'est surtout celle des productions réçentes.
Va demander à des enfant s'ils ont lu les spider-man de Lee et Romita ...


Bon sinon, bravo pour l'analyse, je suis assez d'accord avec toi sur tout le reste !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !