Afficher un message
  #63  
Vieux 23/08/2014, 09h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 036
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[B][U]TEEN TITANS #2[/U] [I](Will PFEIFER / Kenneth ROCAFORT)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/TT-Cv2-1-25-var-c93a1.jpg[/IMG]

Il est malin [B]Will PFEIFER[/B]. Surement conscient de la déception dans le New 52 de la précédente série, il ne monte pas sur ses grands chevaux et avance à pas feutrés depuis deux numéros.

Dans l'ambiance actuelle faite de méfiance entourant le New 52 on ne peut pas dire que cela soit un mauvais choix. Son récit est limpide et coule de source. Il remet intelligemment [I]S.T.A.R. labs[/I] sur le devant de la scène et mis à part [I]Bunker[/I], dont on sent qu'il a envie de redorer le blason (et qui mine de rien devient intéressant, sa sexualité et ses coups de sang sont le bon angle d'attaque quand c'est traité ainsi) il ne brusque pas les membres des Teen Titans. Il prend son temps. Comme [B]Kenneth ROCAFORT[/B] qui propose des mises en page assez "simplifié" par rapport à ce que l'on a connu chez l'artiste.

Alors forcément il y a le revers de la médaille pour le lecteur impatient qui va surement trouver que cela va manquer de sang ou autre boobs mais aussi d'action pétaradante. Perso je commence à y trouver mon compte. La lecture est très agréable et j'ai l'impression qu'il ne suffit de pas grand chose pour que la mayonnaise prenne et que ce titre soit un sleeper.

[B]Je vais laisser le temps à cette série de s'installer. Rien n'est rebutant dans sa lecture et on passe un bon moment finalement.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI