Afficher un message
  #100  
Vieux 10/03/2018, 15h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme quoi, Jeff lemire n'est pas complètement parti.
(et arrivé chez DC à part The Terrifics)
Si seulement Marvel pouvait alors lui confier "Daredevil", avec Smallwood au dessin, voilà qui me comblerait. Même pour un run bref, comme "Moon Knight", mais avec une intrigue bien sentie, et le retour du costume rouge of course !

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour moi, Sentry n'aurait jamais dû être intégré à l'univers Marvel principal (pas plus que Jessica Jones)
Sentry, je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'intégrer mais Jessica Jones, si. Son couple avec Cage a été un moyen de renouveler le rôle de ce dernier, et dans les "Defenders" de Bendis, elle apportait un sacré punch.

Lemire, ce qui serait intéressant, c'est qu'il anime Sentry de manière un peu décalée afin d'échapper à la comparaison avec Superman. Il est bon pour trouver des angles d'attaque inattendus, Lemire, donc avec ce personnage-là, ça pourrait le faire.
C'est juste un peu dommage qu'il ne bénéficie pas d'un dessinateur plus racé pour ça.
Réponse avec citation