Afficher un message
  #66  
Vieux 04/01/2018, 13h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je parlais des personnages en fait

Mais ma remarque marche pour les auteurs. Je ne parle pas de leurs qualités, simplement de leur "visibilité"

Le scénariste a fait quoi ? 2 numéros d'une série annulée ?
Le dessinateur a fait une série de 6 numéros sur un spin off de strange.

Ca ne marchera pas...

Cartoon wolverine ...

Mais je ne demande qu'à me tromper !
Je te rejoins sur les personnages parce que mis à part Blink, Ironlad et Miss Marvel (et encore, une version adulte avec un gros flingue, really ??????), franchement, le Wolvie cartoon est mauvais et on va probablement se faner Angela si ça se trouve.
Mais bon, ce type de série peut vite rebondir, voyage dans le temps, rencontres d'autres personnages, je pense que l'équipe bouger trés vite pour s'adapter au ressenti du lectorat.

Pour ce qui est de Javier Rodriguez, il est très bon, un des rares dessinateurs Marvel que je suis sur chacune des séries où il migre. A ce jour il a plutôt fait 9 n° sur Dr Strange and the Sorc. Sup. et sur Spider-Woman, il a fait 13 n° ! Juste pour être précis.
Réponse avec citation