Afficher un message
  #44  
Vieux 06/08/2017, 23h53
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Moi ce qui me chagrine c'est la fin des récits complets. Peut-être qu'ils pensent que mettrent plusieurs séries dans les bimestriels fidelisera plus que des récits complets dont certains se vendront et d'autres pas?

J'aurais plus vu une revue avec les séries principales et des bimestriels en support avec des récits complets (Vraiment comme Urban pour le coup).

En juin j'ai repris le kiosque anthologique avec Avengers, Iron-Man & les Avengers et Spider-Man. Je pense continuer les séries de ces magazines et rajouter Marvel Universe. A première vue je suis gagnant, plus de séries en restant à 3 revues par mois . Voyons le verre à moitié plein
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation