Afficher un message
  #7  
Vieux 23/09/2013, 16h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse être forcément déçu en comparaison avec PRJ vu que quand même on n'est pas du tout dans le même propos, dans la même ambiance, qu'il y a tout de même un gouffre graphique entre les deux et donc en l'ouvrant on sait très bien que non on n'aura pas la même chose que Punk Rock Jesus, alors que ça reste quand même du très très bon boulot... C'est vraiment complètement différent.
Quand j'ai commencé à lire Off Road (que j'ai lu avant PRJ, en fait), j'avais encore Joe The Barbarian en tête, j'ai commencé en me disant, "ah mouais" et très vite on se rend bien compte que c'est autre chose, que certes Murphy n'a pas encore la touche plus contrastée qu'il aura ensuite, donc ses planches sont plus lumineuses, mais cela lui permet aussi de jouer avec la lumière, avec les textures... Honnêtement, mes légers à priori ont été balayés l'espace de quelques cases
Tu sais, moi je suis un littéraire avant d'être un visuel. c'est donc sur le scénario, que je veux vraiment laisser sa chance à Off Road.
Réponse avec citation