Afficher un message
  #12593  
Vieux 18/04/2011, 23h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai commencé tout à l'heure le Dodgem Logic 8 qui est annoncé comme étant le dernier (tout du moins pour quelque temps au moins. Visiblement le bouche à oreille n'a pas été suffisant. Ils semblent vouloir réfléchir à une meilleure façon de continuer. Mais bon, pour l'instant c'est en stand by !
Le numéro est assez intéressant, même si, pour le coup j'ai bien plus accroché aux pages de Moorcock, Foreman ou Gebbie qu'à l'article de Moore lui même ! La formule fonctionne malgré tout très bien, je trouvais. Après, c'est vrai qu'à la finale peu de gens était au courant de l'existence de Dodgem Logic, malgré tout ! On va donc croiser les doigts !
__________________
Mon site (qui date )