Afficher un message
  #66  
Vieux 02/05/2008, 15h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le festival de Valenciennes, ce serait pas un festival qui fait payer 100 € la table aux fanzineux, alors qu'ils espèrent au mieux 50€ de recette, et qui les placent n'importe comment, et ne les invitent même pas à un petit apéro pour discuter ne serait ce qu'un tout petit peu avec les auteurs ? Je me trompe?
Niveau invités, ça vaut peut être le coup, mais niveau acceuil des fanzines, j'ai vu dix mille fois mieux. un million de fois mieux. Donc, évidemment ce sera sans moi, mais gardez au moins l'idée de l'apéro, ça rendra certains fanzineux moins verts de rage au retour. Si tant est qu'il reste des gogos pour venir.


Parce que le titre "une édition d'enfer" s'applique bien à celui auquel j'ai assisté en 2006. On ne vient pas de loin avec les risques de se planter sur la route en espérant gagner du fric, mais au moins en espérant un minimum de considération. On n'en a pas eu une once. Une édition d'enfer pour nous.

J'ajoute que je n'ai pas spécialement l'habitude de me plaindre, mais ça, il fallait que ça sorte.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 02/05/2008 à 16h10.