Afficher un message
  #714  
Vieux 28/05/2018, 16h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Oui je suis d'accord, on a bien senti que l'album n'était justifié que par son final... en attendant on meuble un peu. A voir si on a la même sensation en album. Mais au delà de ça, je trouve que ça reste une lecture très agréable : joli et avec des perso et un univers attachant.

Ben c'est un peu le côté ingrat des prépublications, c'est vrai.
Comme d'autres, Frnck prend davantage d'ampleur avec une lecture en album. Chaque fois je me fais cette réflexion quand je dévore les tomes, ça se lit peut-être vite, mais il y a une énergie qui s'apprécie bien mieux qu'en prépub', très clairement. Je me suis fait la même réflexion avec Seuls, par exemple, dont le découpage en épisodes m'emmerde, alors que les albums sont sympa à lire. Un peu comme le Spirou de Bravo qui a mes yeux en devient presque rébarbatif tellement on a l'impression que ça n'avance pas, alors que je suis sur qu'en album ça fonctionnera bien mieux !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation