Afficher un message
  #20  
Vieux 29/09/2015, 13h42
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
J'hésite entre Crimson Peak, Seul sur Mars, Spectre et Star Wars.

Star Wars je me méfie un peu, Jar Jar Abrams ayant déjà massacré 2 franchises au ciné, on n'est pas à l’abri sur la troisième, même si cette fois il a surement été bien cadré, et il n'est pas entouré de la bande de tacherons habituels (Kurtzman, Orci et Lindeloff)

Seul sur Mars, ca fait près de 10 ans que Scott n'a rien fait de bien, mais j'espère toujours un sursaut d'orgueil.

Crimson Peak, si c'est le Del Toro du Labyrinthe de Pan et de Hellboy ca peut être cool, si c'est celui de The Strain au secours.

Spectre, Mendes a mis la barre très haut sur Skyfall, est-ce qu'il va être capable de faire aussi bien cette fois ? (si en plus le scénario est un peu plus cohérent ca n'en sera que mieux)

On va dire Spectre par défaut.
Réponse avec citation