Afficher un message
  #26  
Vieux 22/08/2011, 16h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ca fait dix jours que j'étais loin du net et loin de mes feuilles à dessin .
Je poste tout de même l'avancement de mes travaux .
Je n'aurais pas le temps d'en faire un 24 heures chrono, c'est dommage parce qu'il y avait matière .
Pas de prise de tête, juste de quoi s'amuser .
Voici donc les jalons de mon histoire .

Page 1 .
PArti en reconnaissance avec son équipe, Moule Boy sent son sens de moule s'activer
[IMG][/IMG]

Dans l'usine desaffectée, rien, à part une moule que pierre ramasse avant de se faire téléporter .
Il arrive dans une arène de cirque romain sous la mer . Il reconnait les lieux, il est dans la ville de Tuthur 1er .
Il est entouré de versions de moule boy déformées . Sur la place du trone, ce n'est pas tuthur 1er, mais une autre version de lui-même, qui prend la parole .
"Ave combattants, un jour j'ai été vous . Mais je ne me mets pas à votre place . Vous avez tous fait un jour un choix différents des autres qui vous a amenés à être ce que vous êtes . vous êtes des versions alternatives de moule boy .
Moi, quand tuthur 1er m'a appris que j'étais l'héritier du trone, j'ai fait le bon choix, j'ai accepté de rester avec lui et d'être disponible pour prendre sa succession, ( même si je l'ai un peu accelérée à coups de couteau ), et je suis devenu empereur des océans à sa place, je ne le regrette pas, même si je suis devenu un peu fou par la suite .
Avec la moule des espaces alternatifs, j'ai pu vous convoquer ici pour une petite joute .
Je vous propose un combat de gladiateurs, celui qui sera vainqueur pourra avoir l'immense privilège de me servir ."
Les moules boy aimeraient bien protester, mais ils se sentent paralysés et comprennent qu'ils sont manipulés et qu'ils ne peuvent pas se soustraire à cette injonction .
les combats commencent
voila l'affiche de deux d'entre eux





je complèterai plus tard ...

Dernière modification par Bill Mitchell ; 28/08/2011 à 12h45.
Réponse avec citation