Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 00h31
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastimanmellencamp boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
OH QUE OUI !!!!!! C'était je crois le vendredi en 2e partie de soirée !!!! J'étais fou et déjà totalement accro !!
De mémoire il me semble qu'au moins le pilote, et peut-être les premiers épisodes de la saison 1, étaient d'abord diffusés le dimanche vers 19h avant que la série migre le vendredi soir.
Pour moi c'était parfait car j'étais encore trop jeune pour les sorties mais assez âgé pour me coucher tard le week-end, X-Files a été une de mes premières étapes de visionnage de la télé "adulte".

Là je regarde d'un oeil The Expanse, c'est vraiment car il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent en space-opera, ça se regarde mais c'est très lent pour ce que ça raconte. Mais ça me démange de refaire X-Files au moins pour les premières saisons (je pense avoir perdu en intérêt quand le lieu de tournage est passé de Vancouver à L.A.).
Faut dire que je pourrais aussi bien me refaire Star Trek DS9 et même Stargate SG-1 si cette dernière était sur Netflix ou Amazon tellement ce que je regarde en ce moment ne me captive pas trop.
Réponse avec citation