Afficher un message
  #1  
Vieux 27/10/2017, 11h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Gnapp, le média social bd



Chers amis, il est temps pour moi de lever un petit secret.
Depuis le mois de Juin, je travaille en sous-marin à un nouveau projet de média consacré à la bande dessinée.

Ceux qui me suivent savent que j'anime le blog "Les chroniques de l'invisible". Ca fera dix ans en décembre. J'ai progressé en chemin, beaucoup, j'ai fait plein de rencontres, j'ai commencé à travailler avec les éditeurs..
Mais là, je me lasse, ça ronronne, ça ne m'enthousiasme plus.

Donc j'ai décidé de me lancer un challenge. Je me suis trouvé des partenaires et on a cherché comment parler autrement de BD sur le net.
Et ça donne Gnapp!

Gnapp, c'est un média social, c'est à dire que nous n'avons aucun site internet et que tout passera par les réseaux sociaux. Instagram, Facebook, Twitter, Youtube, Twitch...
Chacun recevra des contenus SPECIFIQUES, qui tiennent compte des habitudes et des forces de ces différents réseaux.

Interviews d'artistes ou d'acteurs de la bd, critiques écrites, vidéos ou infographiques, vidéos courtes, infographies ludiques, live vidéo, on va parler de bd depuis le maximum de points de vue possibles.

Et pas de jaloux, on fait du franco-belge, du comics, des mangas, des gros auteurs, des séries confidentielles ou au contraire très grand public... Même qu'on s'intéresse aux coloristes, c'est vous dire si on est open.

Mais du coup, on a besoin de vous! On a besoin de like, de partages, tout ça.
Gnapp démarre demain samedi 28 octobre à l'occasion de Quai des Bulles à Saint Malo. N'hésitez pas à vous inscrire sur nos différents comptes, d'ors et déjà, la journée sera bien intense dès demain.
Et Lundi, on aura du Sean Murphy au programme... Qu'on va partager et pas qu'un peu, vous allez voir...

Gnapp, c'est le media qui va vous donner envie de croquer la bd à pleines dents!

Dernière modification par Yaneck ; 11/03/2020 à 11h50.
Réponse avec citation