Afficher un message
  #41  
Vieux 17/10/2006, 11h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Quelques trucs indés de ce mois:

[B]Strange Girl 10 (Image) par Rick Remender/ Nick Stakal[/B]
[IMG]http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/700/700470/strange-girl-20060406000120160-000.jpg[/IMG]
Je viens juste de m'y mettre, 2 paperbacks sont dispos pour les n°1 à 9. Le nouveau dessinateur, Nick Stakal, est très doué, une sorte de mix entre Mignola et sean Phillips :love: . L'histoire semble bien sympa, la Terre semble être devenu une sorte d'enfer/purgatoire (pas bien compris encore). En 1 numéro, j'accroche déja! Je recommande donc à d'autres de sauter le pas, la série en a besoin, ses ventes sont très basses! :'(

[B]Truth, justin and the American Way 4 sur 5 (image) par Scott Kurtz et Aaron Williams/ Giuseppe Ferrario:[/B]
[IMG]http://www.imagecomics.com/content/schedule/images/justin_04.jpg[/IMG]
C'est toujours fort sympathique mais pas non plus à se tordre de rire. Finalement, ça tient moins la route que:

[B]Sidekick 3 sur 5 (Image) par Paul jenkins/ Chris Moreno:[/B]
qui nous montre la véritable identité du dark Knight local.....et là je dis....Creepy!! Cachez vos enfants, voila un mec avec "pervers" marqué sur le front! :D Sinon, le Superman local se trimballe avec une poupée gonflable, le tout par Chris Moreno aux dessins et Paul jenkins au scénar (méconnaissable)! :D Seul inconvénient, le prix: 3.50$ par numéro. :(

[B]Fallen Angel 9 (IDW) par Peter David / John Woodward:[/B]
Sach et Violens sont là: ils font désromais partie du staff de Bête noire mais.....peut être paspour longtemps. :( Le dessin se cherche encore un peu niveau rendu mais David excelle à tous points de vue donc on ne regrette pas ses 4$! :yo:

[B]Hero Squared 3 (Boom) par Keith Giffen et John De Matteis/ Joe Abraham:[/B]
[IMG]http://www.comicscontinuum.com/stories/0604/07/herosquared3th.jpg[/IMG]
Un rectangle amoureux (si, si! :D) dont on continue de suivre les développements. Toujours aussi bien écrit, les meilleurs dialogues jamais écrits par le tandem et un Joe Abraham qui progresse à vue d'oeil! :flex: Une pure merveille, qui a là aussi besoin de vos sous!

[B]Savage dragon 128 (Image) par Erik Larsen:[/B]
Moi aussi, j'ai pas trop pané pourquoi plein de persos apparaissent comme ça sans prévenir ni qu'est ce qu'ils veulent. Et pourquoi il y a 2 versions d ela fille de Dragon? Résolution sympa mais ça manque d'explications. Une fois n'est pas coutume, la back-up est pourrie.

[B]Snake Woman 2 (Virgin) par Zeb wells et Michael Gaydos[/B]
Bon, c'est sur, on ne s'oriente pas versun titre super-héros. Ni non plus dans l'horreur graphique, les transformations de l'héroine en serpent n'étant pas "visibles "mais suggérées. Ca commence à prendre de l'épaisseur au niveau de l'intrigue. Très original et magnifique grâce à Gaydos!

[B]DDP quaterly Fall 2006( Devil's Due, 16 p)[/B]
pour 25 cents, desinterviews et sketchesd'auteurs maisons sur..gi joe, ...gi joe...gi joe...., Dragonlance, Dungeon et truc....et Hack Klash. L'intérêt est quasi nul. Les auteurs interviewés ont du mal à cacher leur désintérêt pour la série sur laquelle ils travaillent malgré le fait que l'interwieveur tente de placer des questions hors sujet pour remplir... Ca va être dur de replir ça tous les 4 mois! :D

[B]Hickee 2 (alternative Press).[/B]
Vous pouvez voir un bout de preview maison en section preview. 36 p N& B sur très bon papier de divers auteurs indés pour la plupart talentueux: des histoires courtes, souvent un peu trash-comique et c'est fortement recommandé, surtout que ça sort pas tous les jours (le précédent, c'était il y a 1 an 1/2). 2.95$ seulement!