Afficher un message
  #6992  
Vieux 20/02/2016, 21h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 905
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pourquoi ? Au niveau de la résolution, c'est quand même mieux, non ?
Il y avait eu une longue discussion sur le sujet lors de l'annonce du coffret BR.
J'avais chopé un article de David Simon où il se réjouissait que The Wire allait pouvoir trouver une nouvelle audience mais dans le même temps expliquait en détail qu'ils avaient tourné en 16/9 mais que les plans avaient été conçus en sachant que la diffusion se ferait en format 4/3 et donc pas en fonction d'une diffusion en format en 16/9.
Perso, je préfère en rester au format original, avec la qualité d'image de l'époque.
Parfois, le mieux est l'ennemi du bien.

Je suis content pour Zenita de savoir qu'il va découvrir The Wire, mais ce ne sera pas la même série que celle que j'ai vue à l'époque.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation