Afficher un message
  #42  
Vieux 22/02/2016, 08h00
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je te le fait pas dire, surtout mike zeck, qui a dis qu'il allait faire payer les signatures car il n'allait pas faire de sketches, mais il en a fait 1-2 minimum dans le weekend (pas beaucoup ok, mais quand meme. alors qu'il s'etait mis d'accord avec les gars de l'organisation.

mais moi, votre humble serviteur, connait l'organisateur, donc, je l'ai vu le dimanche apres midi, et il a ete tres interesser par ca. aura t=il un mot avec l'agent de zeck?? je ne peut pas vous repondre, en tout cas, ils sont au courant.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation