Afficher un message
  #72  
Vieux 20/08/2016, 11h14
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
quand je réfléchis à la question et que j'essaie de trouver une réponse un minimum objective, je crois que GLOBALEMENT le comics est une forme d'expression qui parvient toujours à se renouveler avec plein de bons trucs tout le temps...mais je crois aussi que le sous [I]genre comics de super héros [/I] appartient GLOBALEMENT au passé. Ses sommets sont je pense derrière lui, on a à peu près tout dit et à peu près de toutes les manières... on pourra toujours brandir UN SILVER SURFER ou un truc qui toue le cul de temps à autre, c'est de moins en moins souvent et de moins en moins intense... d'ailleurs c'est un genre hyper tourné vers son propre passé, swipes, origins story permanentes, remakes, suites, résurrections...
Après c 'est pas non plus merdique, pleins de titres très sympas, juste plus "aseptisés" peut-être