Afficher un message
  #84  
Vieux 01/03/2018, 16h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais il a déjà, brièvement, collaboré avec Bendis sur "Ultimate Spider-Man" (un épisode à la fin de la période Peter Parker et un autre au début de l'ère Miles Morales). Et dans les deux cas, ça bougeait bien. Comme, en prime, Samnee a un style très expressif, ça convenait bien pour prolonger les émotions des dialogues de Bendis.

J ai arrété ultimate spiderman au bout de 2 ans... jamais compris l interet...
Seul Ultimates était pour moi une série qui avait un reel interet au vu de la gestion..
Apres ultimatum (nul) ils ont bien pris les choses comme il fallait en creant vraiment des concepts tels qu ils seraient fait aujourd hui (plutot que de raconter Lee/Kirby/Ditko en 10 fois plus lentement) mais j etais déjà parti... et Miles Morales n ait jamais arrivé a m interesser jusqu'ici... Comme Riri Williams, ce so,t pour moi de parfaits stéréotypes ados qui n arrivent pas à m interesser...

Pour revenir a l association Bendis/Samnee je veux bien te croire.. mais ce que j ai lu de Bendis avec Immonen (New Avengers) n a justement pas fonctionné pour moi.. les 2 styles s annulant plutot que se stimulant...
Alors certes Immonen rend plus lisible.. et c est sur que Samnee peut faire pareil...
Bon de toute facon, je lirais et on en parlera ensuite si ca se fait...
Je ne donne que mes doutes, pas un jugement definitif.. Avec ou sans Samnee de toute facon, je lirais les premiers superman par Bendis... et quoi que fasse Samnee chez DC je lirais au moins les premiers aussi.
Réponse avec citation