Afficher un message
  #108  
Vieux 02/02/2018, 21h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Realm 5
Image ; Scénariste Seth Peck ; Artiste Jeremy Haun

Pitch :
Le complexe ou se retrouve les héros est attaquer par les Orcs et un monstre que les humains n'avait jamais vu jusqu'ici. Il y a des pertes et on peut douter que les humains vont résister longtemps. Et pourtant il on un allier qui arrive et surtout un des leur déclenche son pouvoir se qui permet de mettre l'armée ennemis en déroute.
Avis :
Couverture - Bien lié à l'intérieur et assez belle 2/2
Scénario - Un scénario bien mené mais un peu lent. J'ai un peu de doute que juste la venu de barbue permettent au héros de tenir plus longtemps mais pourquoi pas. La solution ne venant pas de là. Et puis il y a deux grosses pertes. Par contre si j'aime pas que les humains est aussi des pouvoirs (Même si sans ça ils étaient foutu), ça fait deux ex-machina. J'ai rien capté à la fin avec la femme dans le bain de sang. 2/3
Dessins - J'aime toujours les dessins malgré des petits défaut mineur. J'aime beaucoup Rok. Et je veux plus souvent la voir en action. 3/3
Sentiments - Je suis mitigé comme toujours, mais je reviens comme depuis le début. Un numéros avec les différents personnage bien présenter serait bienvenu parce que je trouve ça moins clair que Walking Dead par exemple (Certain perso ce ressemblant j'ai cru que c'était le héros principal au début). 1/2

Pas vu dans le preview de Février à Avril, je me demande pour quand sera la suite.
Réponse avec citation