Afficher un message
  #8  
Vieux 11/12/2018, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ce que j'aime beaucoup c'est le "Marvel history destroyed". Sans vouloir faire la sainte nitouche ou rejouer le couplet c'était mieux avant, les big two depuis quelques années (deux décennies même) ont envie de salir leurs personnages, de casser leur histoire, de croire qu'une bonne histoire c'est coller à la réalité en la noircissant, de choquer le lecteur. La part de magie et de rêve a définitivement disparu dans l'approche moderne (et je mets clairement tout le monde dans le même panier). Alan Moore avait raison en 1986 avec Watchmen, l'age des super héros est bel et bien terminé depuis longtemps et même DKR cette même année était plus "propre" et poétique que tout ce que l'on lit actuellement.

Quand je lis cela je comprends encore plus pourquoi je lis de moins en moins de comics dit actuelle, des comics dans le vent, es comics in et que je me tourne vers des comics de has been (souvent des relectures ou alors des projets réellement différents et nouveau pour le 21ème siècle).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation