Discussion: T-shirt comics
Afficher un message
  #76  
Vieux 18/05/2016, 19h28
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Puisque vous parlez T-shirts, je ne sais pas si vous connaissez la boutique Heroes-Store.

Avec eux j'ai mis en place un petit parrainage sur le site UniversComics et trois T-shirts sont à gagner jusqu'au 3 juin à choisir dans l'intégralité du catalogue.

Donc si cela vous intéresse voilà le lien direct pour jouer. C'est sur FB, mais j'ai fait en sorte que vous n'ayez pas besoin de "partager" ce qui est une vilaine habitude

Si ce post n'est pas à sa place, je ne me formaliserai pas si vous décidez de le déplacer ou l'effacer. Bonne soirée

https://www.facebook.com/universcomi...type=3&theater
Réponse avec citation