Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #9  
Vieux 21/03/2005, 12h20
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par monsieur mehdi
A Signaler cette nuit les legeres blessures de Tim Duncan(Spurs) et de Ray Allen(Sonics),qui se sont fait une entorse a la cheville droite tous les deux.
Cette fois la blessure de Duncan semble plus sérieuse que les deux précédentes. Il ne jouera pas deja les deux prochains matchs, et manquerait au moins deux semaines...

Les stars font trop de matchs: J O'Neal, Brad Miller, Jefferson, Tinsley, Webber, Camby (ok, ces deux là sont tout le tps blessés), Radmanovic (out meme pour les playoffs...), ca fait bcp, et j'en oublie surement.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation