Afficher un message
  #17  
Vieux 28/01/2018, 14h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
A ce propos, ne peut on dire que Secret wars est le premier des crossovers et l'ancêtre de ceux qu'on se tape chaque année, Esseji?
Si on considère comme event, une histore centrale à de nombreux personnages de l'univers partagé, alors c'est Contest of Champions le premier, mais pas celui qui a posé les formes que l'on connait de nos jours.
Je te remercies de poser la question, car quand je vous ai lancé sur le self-contained, j'espérai qu'on fasse une remarque sur la façon dont est amené l'event Infinity Gauntlet en lui-même.
Certains d'entre vous ont mentionné l'ongoing Silver Surfer et la mini Thanos Quest.
Comme de nos jours Thor a mené à Fear Itself ou plus récemment les séries Cap à Secret Empire, il semblerait que déjà à l'époque l'editor (DeFalco) ait senti le potentiel d'une story-line, et l'a extraite de la série principale pour en faire un event.
Réponse avec citation