Afficher un message
  #36  
Vieux 01/02/2021, 10h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 607
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
BOUGEZ AVEC LA POSTE !

Pour la Noël, j'ai envoyé mes cartes de voeux une semaine à l'avance. Résultat : celles destinés à plus de 400 km sont arrivées à destination en 48h ! Celles pour mon village et aux alentours sont arrivées entre le 21 Janvier et aujourd'hui ! Pour Noël !!!!

Sinon, je dois être tombé sur des souris mutantes ! J'ai mis une tapette dans ma salle de bain, avec du pain d'épice comme appât. Quasiment tous les jours, le pain d'épice disparaît sans que le piège s'enclenche. Bon, j'en ai tuées 3 en tout en 15 jours (et ça me révulse) mais je les trouve vraiment malignes.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation