Discussion: The Mandalorian
Afficher un message
  #93  
Vieux 02/01/2020, 14h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
- avec star wars, maintenant, on a l'habitude, plus d'initiation, le mandalorian maîtrise le jetpack.
Comme j'ai dit 2 ou 3 post au dessus, il a été entraîné au maniement du Jetpack, il le dit dans l'épisode.

Et tous les Mandaloriens présents s'étant fait massacrer, il y a au moins 1 jetpack à récupérer dans le tas d'armures et d'armes.

Baker et Poncherello, eux, attendent de savoir si la ville est sûre avant de se pointer avec le précieux bébé au milieu d'une fusillade.

Et une embuscade, sans élément de surprise, au milieu d'un fleuve de lave sur une petite barque sans aucune protection avec Mando convalescent et un bébé dans les bras, ça peut paraître désespéré comme situation.

Je pense pouvoir trouver au moins une raison à tous les points que tu soulève. Après, c'est du Starwars... les stormtroopers ont toujours été des quiches au tir depuis 1977 et je suis sûr qu'aucun des 11 films n'échappe à un examen complet et que les heureuses coïncidences, ellipses et autre Deus ex Machina se comptent par dizaines.

Peut être aussi que la 3e trilogie nous a rendu moins exigeants.

En fait, on y croit parce qu'on a juste envie d'y croire.
Réponse avec citation