Afficher un message
  #11  
Vieux 28/02/2020, 22h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alienated
Trois Sam (Samuel, Samantha et Samir) vont faire une découverte et développe la capacité de partager leur pensées entre autre.
Avis :
Second titre de spurrier que j’essaie en Inde, et j’ai pas réussit à accrocher. Pas la natation ni le côté déjà vu, non je sais pas peu être une trop grande lenteur ou dés personnage avec qui je ne suis pas arriver à accrocher. Les dessins sont pourtant bons.

Habrok’s with Cavewoman
Ayant tester du boundless par le passé et ayant lu jungle girl chez dynamite, j’ai voulu tester cavewoman. Bien mal m’en a pris. Je vais passe sur le scénario assez light et qui m’a fait décrocher direct par autant d’incoherence que de mépris. Les dessins sont niveaux fanzina et pourrait paraître au crayon papier, mais sont sûrement au bille. Vous me direz que la couverture ne laissait peu de doute, malgré un belle couleur, sur l’interieur. Sauf que l’auteur n’arrive pas à trancher entre cul et action. Au moins chez boundless il n’y vont pas de main morte. Un mystère que voir cette série depuis des années dans les pages du preview. A noter qu’ici la disproportion de certaines partie du corps féminin rebutent vraiment et fait ridicule. Bref y’a pas le côté classe d’un manara. J’ai un doute que l’auteur porte les femmes dans sont cœurs, ici. Ça m’a mit très mal à l’aise.

Falcon and winter soldier 1
Après s’être invité dans le titre de Clint, nos deux ex captain font ici équipe pour se faire later (encore puisque Ronin les a déjà bien humilier) contre un jeune prodigue (thé natural, rien Ue le nom est tout un poème).
Graphiquement c’est plutôt pas mals, mais le scénario casse pas trois patte à un canard. Pire ici Clint et évoque de manière plus respectueuse que quand il l’ont en face dans son titre perso. Et j’ai commandé jusqu’au 4, le con.

Force work 1
Hé tu veux une équipe pourri. Prend Rodney qui ne cesse de dire qu’il ne veux plus être war machine et fou le dans l’armure. Puis à olé lui solo et gauntlet en allier dispensable. Tellement qu’on les remplace vite par us agent, quake et mockingbird.
Purée que c’est mauvais, j’en respecte presque solo qui a le bon sens de se tirer dés le début, et perso je le comprends. Hill ici reste un mystère à vouloir absolument rôder dans l’armure. Seul Mockingbird s’en sort un peu.
Le cliff de fin j’ai failli vomir, depuis quand y’a autant de deathlok ?
Et bien sur aucune mention des trois principaux, meme pas la version travaillant pour le shield.
Graphiquement c’est pas mal, mais je sais pas ça prend pas.
Un catastrophe (annoncée diront certain ici)

Hidden society 1
Bien ça c’est du bon sleeper. Bon il se passe pas grand chose à part la présentation des trois personnage. Mais arrive en fin de numéros je suis partant pour plus.
Les dessins sont parfois un peu juste, mais bon. Par contre il abuse trop sur le noir à l’encrage avec dés couleur lumineuse en même temps. Ça va pas faux choisir.

Leviathan dawn
Ceux qui disait que Event Léviathan était vide vont pouvoir relancer un pièce dans la machine à taper sur Bendis. Parce que même moi je me suis fait chier. A part la constitution du nouveau checkmate (quoi il pouvait pas garder une des équipe de détective ?) et léviathan qui se demande comment il a pu perdre (pas mon impression mais bon), y’a pas grand chose.

Allez je sauve la petite discution entre manhunter et robin parce que voir Damian faire ça c’est rare. De plus manhunter jouant les mamans m’a fait pouffer de rire intérieurement.
Graphiquement, j’aime Maleev mais j’ai trouvé que ça alourdissait le propos.

Suicide squad 3
La bonne surprise et les surprise continue. Je vais parier sur le mechant derrière le mechant :

Je trouve l’angle hyper intéressant. Et puis encore un mort dans l’equipe qui avec Taylor mérite bien son nom.

Tarot 3
Allo, oui c’est pour signaler une prise de stupéfiant. Non parce que la capte le scénario faiut s’accrocher. Genre le Surf amène Strange à Galactus, mais pourtant le surfer a son surf (?). Puis dés version marvel des fou du volant pénètre dans l’univers 616. Les vengeurs et défenseur font face à des parodie de Mighty Mouse entre autres nomme les unbelievable (ce qui me semble incroyable et d’avoir payer pour ça). Et après ça part en truc sans queue ni tête (enfin si mais tout mélanger). Mouai c’etzit fun mais la ca part trop loin pour moi. Graphiquement seul les deux planches avec les umbelievzble sont un peu raté. Le reste ont voit que Renault s’amuse surtout sur les mix up

Doctor who : thirteenth doctor 2
Non contante de me donne des bons épisodes sur la série, 13 me donne une suite lente mais sympathique à sa rencontre avec Martha et t’en. 13 va donc avouer à Martha qui elle est pendant que t’as, Ryan et Graham stack 10. Si la rencontre Martha donna et très bonne (Martha s’inquietant du fait de ne plus suivre le doc), et même une référence à sally sparrow (moi aussi j’aimerais savoir ce qu’elle devient, même si ça veut dire la mettre de nouveau en danger ). Par contre les trois autre servent tellement à rien qu’ils n’arrive même pas à embobiner 10, c’est d’un pathétique. Graphiquement j’aime beaucoup. Au ange pleureur semble s’ajouter les auton (une alliance assez logique). Et un bon cliff de fin.
Réponse avec citation