Afficher un message
  #35  
Vieux 20/07/2012, 20h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Bonjour à tous,

Je profite du relaunch de Panini pour me remettre aux comics (cela faisait des années, je m'étais arrêté à la fin de Civil War). Je me suis pris Wolverine, X-Men et Spider-Man qui sont à priori les meilleures séries selon vos dires. Je me trompe ou y en a-t-il encore de meilleures ?

Pour ce Wolverine, je l'ai trouvé très bon. Mis à part le petit Wolverine bouche-trou à la fin, Wolverine and the X-Men est vraiment très sympa. Si les dessins de Bachalo ne sont pas ceux que je préfère chez Marvel, ils ont le mérite d'être en adéquation avec le scénario plutôt comique sur le début de Jason Aaron.

Par contre, qui peut m'expliquer qui est ce nouveau roi noir du club des Damnés que je ne connais absolument pas ? Merci !
Daredevil est excellent, Captain America est très bon aussi. Le problème des magasines, c'est que le reste n'est pas forcément à la hauteur... enfin, ça dépends des goûts.

Kade Kilgore? Le nouveau club des damnés vient tout juste d'apparaitre dans "X-men : Schism". Un gamin hyper-surdoué qui a tué son père milliardaire et marchand d'armes.