Afficher un message
  #271  
Vieux 06/11/2008, 17h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Alors je vous dis tout

Je suis du lundi au vendredi à Brive et le week-end à Toulouse. C'est sur l'ordi de Toulouse que j'ai Vista et le fameux souci. J'ai un compte Wanadoo que je n'utilise que sur un ordi à la fois. Le problème vient quand ma mère ou ma soeur utilisent l'ordi toulousain pendant la semaine, il se connecte automatiquement à internet. Et quand moi ensuite je veux me connecter à Brive, je ne peux pas, il faut que je téléphone à Toulouse pour dire à ma mère de se déconnecter. C'est plus clair ?

Sur mes deux ordis j'ai une connexion ADSL par modem. A Toulouse quand il se connecte tout seul, je vois apparaître à un moment la fenêtre de connexion et elle se valide toute seule, et il n'y a pas de navigateur qui s'ouvre. Ca fait deux mois et demi que j'ai cet ordi et je n'ai le problème que depuis 15 jours. Je soupçonne un programme qu'a installé ma soeur pour son téléphone portable Samsung d'être la cause du souci, comment est-ce que je peux voir si c'est bien lui qui lance la connexion ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation