Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #133  
Vieux 27/10/2019, 11h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah pour ma part j arrive pas à rentrer dans une histoire aussi bonne soit elle quand la base même de l histoire est à mes yeux stupide.

La Mj n a aucune raison logique de rester. Peter quand il apprend ca, sa première réaction devrait être de foncé à LA et non de rigoler.

Mais j avoue que ça fait parti de mes tiques de lecteur. Des fois un simple élément peut complètement me sortir du truc.

La c était le cas.

En épisode centré sur MJ j ai beaucoup plus apprécié l épisode de friendly ou MJ aidait des civils pendant War of realms
A moi j’ai compris qu’elle ment à Peter (lui pense que c’est toujours l’autre réalisateur d.ou le pitch de janvier d’ailleurs).
Et je pense qu’elle reste 1 par Pitier et laisser une seconde chance au villain et 2 parce qu’elle pense en retirer quelque chose aussi.
Réponse avec citation