Afficher un message
  #33  
Vieux 30/06/2019, 18h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Il semblerait que l'envie de réaliser un "compagnon", autonome, à mon Storyteller de fin 2017, me titille pour cette fin d'année (même genre de grosse pagination, même type de petit tirage...)

Je m'étais plus ou moins promis de ne pas refaire un projet de ce genre, car c'est pas mal de boulot.
Seulement voilà, comme pour les femmes qui oublient les douleurs de l'accouchement et refont des gamins, je crois que je vais replonger.
Très clairement, les retours positifs, voire enthousiastes, sur le 1, y sont également pour beaucoup.

Ayant déjà l'accord des deux intéressés, il "suffit" maintenant que je puisse retrouver le chemin de mon scanner, trouver du temps pour quelques textes, du classement, de la mise en page...
La couv que vous avez ci dessus n'est pas la couv finale bien sur. C'est juste un amusement (même si , en fait, je l'aime bien mon bidouillage)

L'idée, à ce jour, serait un gros pavé, comme pour le Storyteller I, basé cette fois sur...

John Romita Jr et Klaus Janson!

-50% du livre serait John Jr encré par Klaus J, avec crayonnés/encrages en vis à vis
(avec peut être, selon matos, une intro sur d'autres encreurs)
-50% sur Klaus Janson, encrant d'autres dessinateurs et, surtout, travaillant tout seul.

Un exemple, sur un morceau de page crayon/encre JRjr/KJ
Évidemment dans le livre les pages seront entières




100% KJ, ancien pour le coup
Dans le bouquin il y aura aussi du taff récent de Mister J.




Dites moi si ca vous tente, que vous ayez ou non pris le Storyteller
En attendant, rien d'autre à voir pour l'instant

Sur juillet aout il ne devrait pas y avoir de très longues coupures côté entrées de blog, même si la régularité dépendra du temps (pas de la météo) et de l'inspiration.
Passez un bon été
https://philcordier.blogspot.com/201...75PfqDuet_RAjg
Réponse avec citation