Afficher un message
  #112  
Vieux 06/04/2020, 12h01
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'y ai modestement participé... et j'en suis très content ! Pour ce Forgotten Generation Extra n°2, j'ai dessiné trois illustrations, mes interprétations des trois personnages de ce numéro, intercalées entre les épisodes. Le sommaire contient des comics du golden age et des nouvelles. C'est en numérique (PDF à télécharger)... et c'est gratuit ! L'une d'elles orne même la couverture, sacrée cerise sur le gâteau ! Bonne lecture à tous.
J'en profite pour signaler aussi qu'il y a un dessin de moi dans le Forgotten Generation n°5 fraîchement sorti. Merci encore, Arcadia !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation