Afficher un message
  #33  
Vieux 12/08/2018, 19h06
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Déjà je n'aime pas le Reed de Eaglesham (trop body buildé)
Ah moi au contraire j'ai grandement apprécié sa représentation, avec sa mâchoire carrée et sa barbe naissante, comme s'il sortait tout droit de la Galactus Trilogy (le Reed de Deodato ou Yu est trop fluet à mon goût), là où le Reed relativement plus fin de Byrne renvoie plutôt à la version des origines (le fumeur de pipe pas très épais).



Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je l'espère aussi. J'ai souvenir d'un Slott qui sait gérer l'aspect familial, même si je n'ai pas d'exemple précis en tête.
Je dirais l'épilogue à l'atmosphère bon enfant de sa mini Spidey/Human Torch (Slott n'a pas oublié de faire le lien entre Peter & Franklin, ayant tous deux des oncles Ben) ou encore son épisode de The Thing avec Gueule d'Or en guest : https://www.cbr.com/fantastic-four-d...arvel-history/

Dernière modification par Enzo ; 12/08/2018 à 19h55.
Réponse avec citation